• Beautiful bastard, Christina Lauren

    Titre original : Beautiful Bastard (2013)

    Editions Pocket (2014)

     

    Synopsis : Un boss perfectionniste.
    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.
    Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?
    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …
    Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

    Mon avis : Un seul mot : J’ADORE!

    J’ai dévoré cette lecture, j’ai adoré les personnages (les echanges conflictuels de Bennet et Chloé m’ont fait mourir de rire), leur romance et l’histoire tout court!

    Pas mal de scènes érotiques mais contées tout en sensualité, tout se que j’aime.

    Quand à la narration, pareil, juste comme j’aime : narration à deux voix (Bennet et Chloé). J’adore connaitre les pensées des deux personnages et non d’un seul. Triste en refermant le livre, triste de laisser Chloé et Bennet mais heureusement, je vais les retrouver dans Beautiful Bitch, que je vais commencé de suite ;)

    Et vous, vous en avez pensé quoi?

    Challenges : 

    Beautiful bastard, Christina Lauren


    votre commentaire
  • Avant toi, Jojo Moyes

    Titre original : Me Before You

    Editions Milady

    Synopsis : Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

    Mon avis : Alors là, je ne vais pas y aller par quatre chemins : j’ai pris une grosse claque avec ce livre! Et j’en ai versé des larmes encore et encore! Et malgré tout j’ai également ri à certains passages ;)

    J’ai souvent lu dans les chroniques des lectrices sur ce livre le terme « ascenseur émotionnel », et bien je le reprends ici car c’est tellement ça! On passe du rire aux larmes et, croyez-moi, on le referme complètement chamboulée…

    Tous les personnages sont très attachants (enfin presque… Patrick, le petit ami de Lou m’a insupporté tout le long) et on a beaucoup de mal à les quitter à la fin du roman.

    Difficile de parler ici de l’histoire sans spoiler, le résumé en dit déjà bien assez ;)

    A retenir tout simplement : c’est un roman à avoir lu au moins une fois dans sa vie! C’est une lecture qui vous marquera et que vous ne serez pas près d’oublier, croyez-moi!

    Challenges : 


    votre commentaire
  • Love me if you can, Felicity Stuart

    Love me if you can, Felicity Stuart

    6 tomes

    Editions Addictives (Ebooks)

     

    Synopsis : Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d’Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu’elle considère comme la famille qu’elle n’a pas. Mais l’attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu’est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante. Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.

     

    Mon avis : Une énième série érotique comme je les aime ;)

    Celle-ci comporte 6 tomes (je ne les lis que quand tout est sorti sinon je deviens folle à chaque fin de tome héhé). J’ai bien aimé celle-là, même si tous les ingrédients « de base » reste les mêmes (le beau milliardaire, la jeune ingénue etc…), cette histoire sort un peu du lot : cette fois ci un milliardaire pas comme les autres (bad boy, tatoué et en moto) et une jeune fille française (fraîchement débarqué aux Etats-Unis, suivant son fiancé et cuisinière).

    Bon après, mine de rien, toutes ces séries se ressemblent les unes après les autres mais moi j’aime bien :p

    Challenges : 

    Love me if you can, Felicity Stuart

    Love me if you can, Felicity Stuart


    votre commentaire
  • Cendrillon me perdra, Cindi Madsen

    Titre original : Cinderella Screwed Me Over

    Editions MILADY (Central Park)

     

     

    Synopsis : Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l’amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D’ailleurs, elle ne s’en porte pas plus mal… jusqu’au jour où elle rencontre son voisin, Jake.

     

    Mon avis : Une couverture magnifique (elle fait trop craquer hein les filles?) mais… voilà quoi ça va pas vraiment plus loin…

    Darby est une jeune femme complexe et un peu (non, souvent!) fatigante! Elle m’a énervée à ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez… Jake est fou d’elle et fait tout pour la séduire mais nooonnnn elle ne comprend pas! J’ai bien compris qu’elle avait subi de nombreuses déceptions amoureuses mais là c’est peu gros!

    Jake quand à lui est un super personnage, je l’ai beaucoup aimé mais voilà il s’est fait de nombreuses fois refouler par Darby mais il s’accroche et lui pardonne tout : ça aussi ça m’a énervé! lol

    En gros, l’histoire est sympa mais on tourne trop en rond (on devine la fin dès le départ mais l’intrigue traîne en longueur et c’est saoulant) et je n’ai pas trouvé ça très crédible…

    Certaines lectrices ont du adorer, mais moi, je n’ai pas accroché…

    Je vous le conseille tout de même si vous êtes amatrice de chick lit, après tout chacun ces goûts, vous pourriez l’adorer ;)

    Challenges : 

    MSR3

     

     

     


    votre commentaire