• Irrésistible attraction, Simon Elkeles

    Irrésistible attraction, Simone Elkeles

    Titre original : Perfect Chemistry, book 2 : Rules of Attraction (2010)

    Editions de la martinière (2011)

    Synopsis : Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s’installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado.
    Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus.
    Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

    Mon avis : Un vrai plaisir de retrouver la famille Fuentes! J’ai un peu moins aimé que le premier mais ce tome reste magnifique!

    Cette fois-ci, nous retrouvons Carlos, le petit frère d’Alex du tome 1. Une vraie tête de lard au caractère bien trempé et à l’égo surdimensionné ce Carlos! Mais il va avoir du fil à retordre face à la discrète Kiara, passionnée de voitures et sports extrêmes et allergique au maquillage.

    Personnellement, dans ce tome, j’ai trouvé l’histoire d’amour de Carlos et Kiara (ben oui hein, on s’en doute dès le début) longue à démarrer. Quand aux déboires de Carlos face aux gangs, je les trouve un peu « faciles » comparés à ceux de son frère dans le premier tome.

    Il n’en reste pas moins un bon roman que j’ai dévoré en peu de temps! Ils sont si mignons ces frères Fuentes ;)

    J’ai également trouvé géniale l’idée de retrouver Alex et Brittany dans ce tome, ils sont bien présents tout au long de l’intrigue, je suis contente qu’ils n’ai pas été oubliés par l’auteur!

    Je m’en vais de ce pas, commencer le troisième et dernier (snif) tome de la saga

     

    Challenges : 

    MSR3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :