• Cendrillon me perdra, Cindi Madsen

    Cendrillon me perdra, Cindi Madsen

    Titre original : Cinderella Screwed Me Over

    Editions MILADY (Central Park)

     

     

    Synopsis : Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l’amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D’ailleurs, elle ne s’en porte pas plus mal… jusqu’au jour où elle rencontre son voisin, Jake.

     

    Mon avis : Une couverture magnifique (elle fait trop craquer hein les filles?) mais… voilà quoi ça va pas vraiment plus loin…

    Darby est une jeune femme complexe et un peu (non, souvent!) fatigante! Elle m’a énervée à ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez… Jake est fou d’elle et fait tout pour la séduire mais nooonnnn elle ne comprend pas! J’ai bien compris qu’elle avait subi de nombreuses déceptions amoureuses mais là c’est peu gros!

    Jake quand à lui est un super personnage, je l’ai beaucoup aimé mais voilà il s’est fait de nombreuses fois refouler par Darby mais il s’accroche et lui pardonne tout : ça aussi ça m’a énervé! lol

    En gros, l’histoire est sympa mais on tourne trop en rond (on devine la fin dès le départ mais l’intrigue traîne en longueur et c’est saoulant) et je n’ai pas trouvé ça très crédible…

    Certaines lectrices ont du adorer, mais moi, je n’ai pas accroché…

    Je vous le conseille tout de même si vous êtes amatrice de chick lit, après tout chacun ces goûts, vous pourriez l’adorer ;)

    Challenges : 

    MSR3

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :