• Beautiful bastard, Christina Lauren

    Beautiful bastard, Christina Lauren

    Titre original : Beautiful Bastard (2013)

    Editions Pocket (2014)

     

    Synopsis : Un boss perfectionniste.
    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.
    Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?
    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …
    Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

    Mon avis : Un seul mot : J’ADORE!

    J’ai dévoré cette lecture, j’ai adoré les personnages (les echanges conflictuels de Bennet et Chloé m’ont fait mourir de rire), leur romance et l’histoire tout court!

    Pas mal de scènes érotiques mais contées tout en sensualité, tout se que j’aime.

    Quand à la narration, pareil, juste comme j’aime : narration à deux voix (Bennet et Chloé). J’adore connaitre les pensées des deux personnages et non d’un seul. Triste en refermant le livre, triste de laisser Chloé et Bennet mais heureusement, je vais les retrouver dans Beautiful Bitch, que je vais commencé de suite ;)

    Et vous, vous en avez pensé quoi?

    Challenges : 

    Beautiful bastard, Christina Lauren


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :