• Irrésistible fusion, Simone Elkeles

    Irrésistible fusion, Simone Elkeles

    Titre original : Perfect Chemistry, book 3 : Chain Reaction (2011)

    Editions de la Martinière (2012)

     

    Synopsis : Les frères Fuentes sont de retour …
    Après Alex et Carlos, voilà Luis !
    Nikki Cruz s’est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s’ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
    Contrairement à ses frères Alex et CArlos, Luis Fuentes s’est toujours à l’écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
    Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang … Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s’échapper.
    Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

     

    Mon avis : Je viens de le refermer avec un petit pincement au coeur… La saga des frères Fuentès est finie snif.

    J’ai eu un peu plus de mal à me mettre dans ce tome, j’avoue ne pas savoir pourquoi. Il a fallu que j’arrive environ à la moitié pour être à fond dedans et ne plus pouvoir le lâcher (contrairement aux deux autres tomes que j’avais dévoré).

    Cette fois-ci, nous rencontrons Luis le dernier de la fratrie Fuentès. D’abord à 15 ans dans le premier chapitre, puis à 18 ans pour le reste du livre. Luis est différent de ses frères, il n’a aucunes intentions de s’approcher d’un gang et veux faire de hautes études.

    Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Au menu, le retour de Chuy (le bras droit d’Hector, devenu leader des Latino Blood) qui n’a pas l’intention de laisser les frères Fuentès tranquille. Et au menu également, attention, une révélation fracassante sur le passé de cette belle famille. Je ne vous dirais rien bien sûr, mais quel choc!

    Je me suis régalée avec bien sûr les retours de Alex et Brittany (mariés, parents du petit Paco et attendant le petit deuxième) et de Carlos et Kiara (Carlos à l’armée et fiancé à Kiara). Quel bonheur de retrouver tout cette belle famille <3

    Je suis vraiment triste d’en avoir fini avec cette saga, que j’ai adoré par dessus tout! Je ne peux que vous conseiller de la lire ou la re-lire!!!

     

    Challenges : 

    MSR3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :