• Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey

    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey

    Titre original : Jessica's guide to dating on the dark side

    Editions du masque (2009)

     

    Synopsis : Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.

    Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

     

    Mon avis : Un super moment de lecture! Il a été lu en une journée, impossible à lâcher ;)

    J'ai adoré les personnages de Lucius et Jessica (Antanasia ^^), il m'ont beaucoup émue tout au long de cette histoire. Ce beau prince vampire m'a fait rêver (moi fleur bleue? nannnn) et bien sûr, comme tout bon roman qui se respecte, il a sa petite garce, ici nommée Faith ;)

    Des moments romantiques, de rires, de tension et même de peur, tout est réuni pour un bon roman young adult! Même si nous parlons ici de vampire, d'adoption, de roumanie, de crocs ou de sang, cette histoire reste un vrai conte de fée cool

    Un petit mot aussi sur la couverture que je trouve tellement jolie ♥. Tout en simplicité, mais magnifique.

    Je vous le conseille vivement, et moi je file attaquer la suite :p

     

    Challenges : 

    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey

    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:09

    J'avoue que j'ai souvent hésité en voyant ce livre mais ton avis m'a convaincu. 

    Une de mes prochaines lectures pour le challenge My secret romance

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:11

    Ah ça fait plaisir un commentaire comme ça!

    Ravie d'avoir pu te convaincre Liliaza ^^

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:13

    Ah ben pareil! Je n'étais pas tant que ça intéressée et au final ton avis donne envie. Je l'ajoute à ma Wishlist

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:08

    Wouuuu super Kiwiriki! cool

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:05

    J'ai adoré ce roman ! Je trouve d'ailleurs que la trilogie est très bien écrite et la fin est très bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :